Purification de l’eau, pour une eau vraiment pure
La vie c’est l’eau, l’eau c’est la vie.
L’eau est à l’origine de la vie et permet le maintien de la vie. Sur terre, la vie peut se développer sans Oxygène, sans lumière (dans les grands fonds des océans), mais pas sans eau. L’être humain est capable de rester en vie 1 mois sans manger, mais seulement 3 jours sans boire.
C’est surtout grâce à sa source inépuisable en eau, que la terre par ses océans infinis, ses rivières et ses eaux douces permet cette VIE, SANS EAU IL N’Y AURAIT PAS DE VIE SUR TERRE.
Lorsque l’eau sort de terre, naturellement c’est-à-dire d’une source, ces molécules sont assemblées tenues entre elles par les polarités + et -, et ce de manière ordonnée.
On l’appelle de l’eau STRUCTURÉE. Lorsque l’on boit directement à une source, en montagne par exemple, on en garde toujours un excellent souvenir.
Seulement 2,5% de l’eau terrestre est potable, il s’agit de l’eau douce. L’eau des océans n’est pas consommable (sauf par désalinisation avec produits chimiques).
C’est l’eau qui permet de générer de l’oxygène dans l’air, sinon nous ne pourrions pas respirer … L’eau potable est aussi précieuse que l’air. Dans certains pays la qualité de l’eau est médiocre, surtout à cause de la difficulté de l’accès. Au Rajasthan (Inde), les femmes font 12km à pied pour chercher de l’eau. La raréfaction de l’eau entraîne la sécheresse, rend l’air moins respirable, et peut aggraver la pollution. L’eau est un bien précieux, alors lorsque nous la buvons qu’elle soit la plus pure possible, qu’elle est été purifiée par des moyens naturels ou chimiques.
Quelques notions sur la quantité d’eau que nous utilisons, pour la vie quotidienne.
- Il faut 500 l d’eau pour faire 1 kg de papier
- 1'500 l pour produire 1 kg de blé
- 15'000 l pour 1 kg de viande bovine
- 35'00 0l pour produire une voiture
En Europe nous consommons directement en moyenne 145 l d’eau par jour et par habitant, contre 300l aux Etats-Unis et 10l à 20l en Afrique subsaharienne, sans compter la consommation indirecte nécessaire à la production des produits de consommation.
Aujourd’hui, cette même eau, on ne va évidemment plus la chercher à la source ou au puits comme nos arrière-grands-parents. Elle est pompée de manière violente à de grandes profondeurs, à l’aide d’un moteur électrique (produisant des champs électromagnétiques) ou elle est puisée dans des réserves ou lacs et ensuite propulsée à des centaines de km, comme la ville de Paris, dans des canalisations depuis le Lac de la Forêt d’Orient ou appelé Lac Réservoir-Paris, distant de 170 km de la Capitale. Cette eau peut être stockée dans un château d’eau très souvent où se dressent des antennes relais pour téléphones portables, et les conduites souterraines croisent souvent des câbles de basse tension ,voire même haute tension 20.000 volts. Les champs électromagnétiques ont un effet sur l’eau….(déstructuration des molécules d’eau) qui pourraient s’étendre au êtres vivants. Réf Philippe Vallée
Cette eau-là est totalement déstructurée à l’arrivée dans nos habitations, on la considère comme de l’eau morte. Alors que nous cherchons de l’eau VIVANTE-PURE pour la VIE.
Nous savons également que l’eau qui est puisée dans les nappes phréatiques contient beaucoup de pesticides, d’insecticides, de résidus pharmaceutiques (antidépresseurs, anxiolytiques, chimiothérapiques, hormonaux etc…) des métaux lourds, des hydrocarbures etc… Tous ces polluants ajoutés les uns aux autres ont un effet cocktail, c’est-à-dire qu’il y a une synergie dont on ne connaît pas forcément les méfaits sur l’organisme. Bien sûr les stations d’épuration jouent leur rôle, mais les filtres ne sont pas assez fins pour retenir ces micro-molécules chimiques, et la législation à l’heure actuelle ne tient pas compte de tous ces polluants chimiques. Cette eau n’est pas totalement pure et vivante, elle est déstructurée.
L’eau en bouteille est très largement utilisée, mais est-ce de l’eau vivante-pure ?
La réponse coulera de source, même si sur la bouteille, on lira eau d’une station thermale.
L’eau de source dans les cures thermales est pure, elle n’a pas voyagé, n’a pas stagné, les sels minéraux contenus sont assimilés. Mais lorsque cette eau sera mis en bouteilles c’est une eau morte, elle stagne, les packs de bouteilles sont stockés quelques fois en plein soleil…. Cette eau n’est plus compatible avec notre biologie car ces sels minéraux qui ont stagné, se sont agglutinés les uns aux autres, ne seront pas assimilables par l’organisme, ces résidus secs (mentionnés sur les bouteilles) forment une poudre de calcaire qui à la longue encrasse l’organisme, en fabriquant des calculs. Tous ces sels minéraux en excès déstructure l’eau également. D’autre part les bouteilles en plastique libèrent des phtalates, du plomb, du cadmium….ayant un effet délétère sur nos organes (foie, reins, rate…sans parler du cerveau).
Quelques informations sur les bouteilles en plastique :
- L’eau en bouteille est 300 plus chère que l’eau du robinet.
- Il faut ½ litre de pétrole pour faire 1 bouteille de 1,5l d’eau.
- 25'000.000 (25 millions) de bouteilles en plastique utilisées chaque jour en France.
40% de ces déchets plastiques sont enfouis dans les décharges, et il faut 1000 ans pour qu’une bouteille plastique puisse se biodégrader, les produits toxiques du plastique s’écoulent dans le sol via l’eau de pluie. 60% de ces déchets plastiques sont détruits par incinération , créant chaleur, vapeur, qui dégagent des fumées toxiques dans l’air.
22 000 tonnes de plastique finissent dans les océans, 90% des oiseaux marins ont déjà ingéré du plastique…..
L’eau en bouteille est une des plus grosses astuces marketing du siècle.
Un petit pas pour vous, un grand pas pour l’humanité, à éviter les bouteilles d’eau en plastique.
Quels sont les moyens à l’heure actuelle, pour purifier l’eau du robinet ?
De nombreuses techniques existent, colonne de charbon actif, osmose inverse, système de vortex…difficile de faire un choix, et pour l’organisme est-ce véritablement la solution ?
Ce sera toujours pour l’eau de consommation domestique et non pour les animaux et jardins. Le LAB’EAU est une solution pratique, simple, peu onéreuse, pas encombrante, pratique.
En 2003, Jean-Paul Geoffroy, un passionné de Nature et de Mathématiques réussit à mesurer et mettre en équation une énergie naturelle émise par les principes actifs des plantes, qu’il appela Énergie Cytamphologique. Ses travaux lui permettent de mettre au point environ 550 produits avec des résultats étonnants. Il met au point LAB’EAU, un produit qu’il met dans sa piscine à Peralada en Catalogne, le temps de ces déplacements pour ses travaux de recherche d’application en France, en Suisse, en Angleterre. Il ne voulait pas retrouver dans sa piscine des mousses, des algues après son absence de 15 jours. Et là, le produit qu’il avait mis au point, stupéfaction, les grenouilles et les canards de Catalogne venaient pondre leurs œufs !!! A n'en pas douter, les animaux ressentaient les bienfaits d’une eau pure, vivante, en harmonie avec leur métabolisme !
Après une recherche approfondie, il a trouvé la posologie suivant la quantité d’eau utilisée. Cette formule cytamphologique est composée de principes actifs de plantes sous forme d’énergie. Juste pour rappel, voici quelques noms de principes actifs : cétones, monoterpènes, esters, aldéhydes…Ces principes actifs dans le flacon de LAB’EAU de 10ml, est de 0,6%, le reste est un excipient naturel soluble dans l’eau.
Propriétés de lab’eau :
Lab’eau permet à l’eau déstructurée (par les produits chimiques, les champs électromagnétiques, les canalisations, la stagnation, les bouteilles en plastiques etc…) de retrouver sa forme structurée comme l’eau de source.
Lab’eau sépare les grappes de molécules d’eau qui enfermaient tous les produits cités plus haut. L’eau devient biodisponible, vivante, circulante, hautement assimilable. Il faut savoir que nous avons 150’000 km de capillaires dans l’organisme, si l’eau ne peut pas aller dans les capillaires (les capillaires sont des vaisseaux extrêmement fins , 30 micromètres de diamètre, soit 0,001mm) car les molécules trop grosses, c’est une source de vieillissement prématuré. Un ADN non hydraté, ne fonctionne pas, toute l’information de l’ADN est interdépendante de l’eau, dès que l’on se déshydrate c’est une catastrophe pour l’organisme. Il faut savoir que nous sommes composés de 70 à 80% d’eau dans le corps, il faut renouveler cette eau. Ceci est d’autant plus important pour les reins, qui doivent filtrer l’eau et la réabsorber. Si cette eau est biodisponible car vivante, pure, comme de l’eau de source, l’organisme en ressentira tous les bienfaits. Une Cytamphologue qui prenait à ses 3 premières grossesses 20 kg, à la 4ème grossesse elle a eu connaissance de LAB’EAU, elle n’a pris que 10kg, tout à fait normal, car son organisme a pu éliminer tout ce dont il n’avait pas besoin. LAB’EAU a un pouvoir d’élimination tout à fait naturel, en buvant régulièrement de l’eau contenant 2 gouttes de lab’eau pour 1 litre d’eau, les cellules éliminent ce dont elles n’ont pas besoin et prennent dans le liquide interstitiel ce dont elles ont besoin, les échanges cellulaires se trouvent améliorer. Il y a 6 milliards de réactions métaboliques par seconde chez un être humain, c’est grâce à l’eau intracellulaire et extracellulaire que c’est possible, d’où l’importance d’une eau pure, vivante.
Lab’eau restitue la neutralité à l’eau, une eau basique ou acide est un stress pour l’organisme, les cellules doivent s’adapter.
Lab’eau assure une meilleure résistivité et meilleure conductibilité, propriétés d’une eau fraîche comme l’eau de source.
SPECIAL LAB’EAU POUR RETOURNER A LA SOURCE
Lab’eau : Flacon de 10ml soit 200 gouttes
Produit 100% naturel, sans toxicité, ne contient ni additif, ni colorant, ni conservateur, ni allergène. AUCUN DANGER, NI EFFET SECONDAIRE.
POSOLOGIE : Pour 1 litre 2 gouttes, 10 l 4 gouttes, 100 l 8 gouttes, 1000 l 16 gouttes, etc…
TÉMOIGNAGES
Bernadette : Je n’achète plus de bouteilles en plastique, je fais une économie, j’utilise l’eau du robinet, je ne sens plus le chlore, mon café est meilleur, mes orchidées ne se sont jamais aussi bien portées. Je retrouve le goût de l’eau, avec ces 3 propriétés : incolore, inodore et sans saveur, et en plus je la trouve légère, et bonne.
André : Je tairai mon âge, ayant des problèmes de vessie, je suis obligé de me sonder tous les jours, ce n’est pas agréable, çà prend du temps, il y a des mesures d’hygiène à prendre…depuis que le prends du LAB’EAU, je ne me sonde qu’une fois par semaine…imaginez comme je suis content, ma vie est transformée. UN GRAND MERCI.
Jean : Je suis éleveur de brebis dans l’Aveyron, je leur ai mis dans un abreuvoir du Lab’eau,dans l’autre non, ce fut étonnant elles se sont toutes dirigées vers l’abreuvoir contenant du LAB’EAU.
Martine : Depuis que je mets du Lab’eau dans l’aquarium de mon poisson rouge, il bouge davantage, les déchets sont moins nombreux, et je nettoie le bocal 1 fois par mois au lieu de tous les 15 jours.
Sophie : Avec 2 germoirs, l’un avec lab’eau , l’autre sans, la rapidité de la pousse des graines germées avec Lab’eau est étonnante et celles-ci sont plus fournies.
Paul : Au jardin, j’ai fait l’expérience avec 2 rangées de pomme de terre. L’une que j’ai arrosée avec du Lab’eau, l’autre avec de l’eau du robinet normale. Peu de temps après, les doryphores se trouvaient sur les feuilles sans Lab’eau , l’autre rangée n’en avait pas. L’explication est la suivante, la plante avec Lab’eau est plus vigoureuse, naturelle, elle produit des principes actifs qui éloignent les insectes, l’autre par contre est affaiblie elle ne peut pas lutter.
L'EAU AVEC LAB’EAU C’EST L’EAU ORIGINELLE.